Réalisation d'une identité visuelle pour Eat Me un spécialiste du burger. Une image chaleureuse et dynamique qui éveille les papilles !






"Optez pour une image de marque simple, efficace et gourmande"
Chaque campagne de marketing visuelle chez Eat Me, est méticuleusement conçue pour offrir une expérience client exceptionnelle. Le branding est le pilier central de cette démarche, où chaque élément visuel est soigneusement orchestré pour renforcer la présence de l'enseigne et faire saliver les amateurs de burgers.
- Définition de la vision et des valeurs
- Stratégie de marketing & Analyse
- Conception de l'identité visuelle
- Adaptabilité Print & Web
- Création de contenus





VALEURS
& QUALITÉ
Des burgers savoureux, des ingrédients locaux de qualité supérieure et un engagement écoresponsable. Leurs produits sont sélectionnés avec soin auprès de producteurs locaux, garantissant fraîcheur et authenticité. Eat Me met un point d'honneur à offrir une expérience gustative incomparable tout en minimisant leur impact sur l'environnement.
"De la ferme à votre assiette".
Le webdesign de Eat Me c'est quoi ? Des images alléchantes, une palette de couleurs vives et une interface conviviale invitant les visiteurs à plonger dans l'univers appétissant de leur cuisine.
WEBDESIGN
& UTILITÉ
Notre conception web reflète parfaitement l'essence de la marque et promet une expérience en ligne aussi savoureuse que leurs délicieuses créations culinaires.




"Chaque pixel, chaque élément interactif, est soigneusement orchestré pour guider les utilisateurs à travers un voyage numérique captivant. Le webdesign transcende les simples interfaces pour devenir une extension de l'identité d'une marque, un moyen de communiquer des valeurs, des émotions et des idées à un public mondial."
– Jeffrey Zeldman